La manucure russe en image

Elle consiste à préparer l’ongle naturel en utilisant un outil surprenant qui va repousser le contour cuticule grâce à des embouts « ponceuses ». Elle n’agresse pas l’ongle ni l’endommage mais nécessite du matériel adapté, désinfecté et surtout une formation.

Trouvez le vernis qui va sublimer vos ongles. Couleurs classiques, tendances, sexy, effets. Indigo Nails vous accompagne dans tous vos instants beauté.

Ce qui distingue cette manucure de la routine traditionnelle, c’est le travail des cuticules. Lors d’une manucure russe, la technicienne utilise une lime électrique pour ouvrir l’éponychium afin de retirer la cuticule. « Cela permet à la manucure d’aller profondément dans cette poche afin d’obtenir le vernis à ongles ou le gel en dessous afin que votre manucure soit impeccable sans photoshop et dure plus longtemps », explique Elle Gerstein, une célèbre manucure formée aux manucures russes.

Combien coûte une manucure russe et combien de temps dure-t-elle ?

Le coût d’une manucure russe variera en fonction de votre emplacement et de la technicienne effectuant le traitement. Une manucure peut coûter entre 70 $ et 80 $ pour une seule couleur, tandis que l’ajout de nail art et de longueur augmentera le prix.

En règle générale, vous obtiendrez trois à quatre semaines d’une manucure russe, ce qui en vaut la peine. Gardez à l’esprit que cela varie en fonction de la vitesse à laquelle vos ongles poussent.

PRENDRE RDV